Conseil et Recrutements

Accompagnement - Approche Directe

Tous les emplois

Cadres et Dirigeants

Commercial - Spécialiste - Manager

Tous les emplois

de la Start-up au CAC 40

IT Digital - Consulting - Sécurité - RH&FI

Tous les emplois

Ingénieur Commercial offre de services documentaires externalisés

ENTREPRISE

Notre client est un opérateur de confiance, expert de la gestion documentaire multicanale et de la transformation digitale des processus. Disposant de 7 centres de production, le groupe développe depuis des années des offres de services à valeur ajoutée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du traitement de l’information avec des activités d'éditiques, de numérisation, d’archivage électronique à valeur probatoire, de GED et d'hébergement de solutions.

Dans le cadre de sa croissance, la société renforce son dispositif commercial sur les offres de services Editiques avec une offre hybride - multicanale.

Pourquoi postuler ?

- Solidité du groupe et marché porteur

- Une offre de service complète et innovante (Portail Multicanal Unifié, Editique Hybride)

- Culture d’entreprise à taille humaine, agile.

POSTE

Dans une logique « new business », vous aurez en charge la commercialisation de l’offre Editique sur le marché des ETI et des Grands Comptes privés : conseil, accompagnement et vente de nouveaux contrats d’externalisation pluri-annuels, permettant aux organisations de réduire leurs coûts, de répondre à des enjeux de conformité/RGPD et de rendre les processus plus efficaces. Vos interlocuteurs seront multiples, dont les décideurs comme les DSI, DAF, Directions des Services Généraux.

PROFIL

De formation Bac + 5 (profil Ecole de Commerce), vous avez une expérience de plus de 5 ans de la vente de services à valeur ajoutée et de la vente « conseil ». Vous avez la capacité à comprendre les processus métiers, les enjeux « business » des clients, pour vous permettre de détecter de belles opportunités et de signer des affaires complexes sur des cycles longs. Votre approche « solution » et votre qualité de questionnement vous permettra d’être à l’aise dans les discussions avec certains décideurs comme les DSI, DAF, Directeur des Services Généraux ; et de mieux comprendre leurs enjeux « business ». La connaissance du marché de l’éditique et du traitement documentaire est un plus.

Votre personnalité : esprit chasse, dynamisme, sens de la communication, autonomie, rigueur, endurance, optimisme et résilience, prise d’initiative, vivacité intellectuelle, capacité à vendre du process et à comprendre le métier, capacité à s’inscrire sur du long-terme, aisance dans une organisation agile.

Date de publication

08.07.2021

Recherche avancée
Elitis utilise des cookies pour se souvenir de certaines préférences et aligner les centres d'intérêt.
Fermer