Conseil et Recrutements

Accompagnement - Approche Directe

Tous les emplois

Cadres et Dirigeants

Commercial - Spécialiste - Manager

Tous les emplois

de la Start-up au CAC 40

IT Digital - Consulting - Sécurité - RH&FI

Tous les emplois

Ingénieur Commercial Grand-Comptes Banque & Assurance

ENTREPRISE

Notre client est un acteur mondial du service externalisé couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur du traitement de l’information, avec des activités de dématérialisation, de numérisation, d’archivage, de conservation, de sécurisation des documents sensibles. Le digital & la data constituent un relais de croissance important, ce qui l’amène à renforcer son dispositif commercial, en particulier au sein la filiale française.

Pourquoi postuler ?

  • Une présence mondiale avec plus de 50 filiales,
  • De l’ambition et une solidité financière,
  • Un marché porteur, au cœur de la transformation numérique,
  • De nouvelles plateformes innovantes de gouvernance de l’information, orientées Cloud, et Machine Learning.

POSTE

Rattaché aux équipes commerciales grand-comptes, vous serez rattaché à l’agence d’activité Banque & Assurance, secteur le plus porteur et le plus dynamique de l’entreprise. Vous commercialiserez l’ensemble du portefeuille d’offre : conseil et services externalisés, ainsi que les plateformes digitales.

Par ailleurs, vous serez attendu sur un rôle de « chasse » dans un objectif d’ouvrir de nouveaux comptes, et de créer de la croissance chez les grand-comptes en mode up sell & cross sell.

PROFIL

Vous devrez avoir une expérience réussie dans la vente de conseil et de services avec engagement (hébergement, outsourcing…), avec une bonne compréhension des process métiers, de la compliance, ainsi que de l’IT/Digital.

Vous aurez une bonne connaissance du secteur Banque & Assurance et termes de connaissance de comptes et d’enjeux métiers.

Un niveau d’anglais professionnel est indispensable, pour pouvoir échanger et évoluer dans une organisation internationale.

Personnalité : chasseur, capacité à comprendre les enjeux business et les process métiers, capacité à évoluer dans une organisation matricielle et internationale, à faire de la vente interne, appétences pour le digital, capacité à définir un stratégie de comptes, porter une vision, capacité à orchestrer, appétences pour la gestion de l’information et le digital qui vient enrichir la chaîne de valeur, capacité à discuter avec des C-Levels et identifier des « business cases », approche de vente solution.

Date de publication

05.08.2021

Recherche avancée
Elitis utilise des cookies pour se souvenir de certaines préférences et aligner les centres d'intérêt.
Fermer