EXECUTIVES & TOP EXECUTIVES
IT, DIGITAL & CYBER SECURITY
FROM THE CAC 40 TO THE START-UP

Nouveau poste

ENTREPRISE

L'entreprise est un fabricant japonais de semi-conducteurs dont le siège est à Tokyo . Elle a des activités de fabrication, de conception et de vente dans environ 20 pays. Elle fabrique également des circuits intégrés à signal mixte et un système sur des semi-conducteurs à puce . Après différents spin-off, elle a débuté ses activités en avril 2010 grâce à l'intégration de différents acteurs mondiaux. Notre client a été formellement créé le 1er avril 2003 et réalise auourd'hui plusieurs centaines de millions de dollars de chiffre d'affaire.

Elle est notamment positionnée sur des domaines très innovants. En avril 2017,elle a dévoilé une voiture de démonstration auto-conduite lors d'une conférence mondiale pour commencer à livrer une nouvelle gamme de produits pour les voitures autonomes en décembre 2017. La nouvelle technologie agit comme un centre nerveux embarqué, coordonne et contrôle les fonctions du véhicule.

POSTE

Le poste est dédié à l'environnement ADAS d'aide à la conduite automobile qui est un système de sécurité active d'information ou d'assistance du conducteur pour :
- éviter l'apparition d'une situation dangereuse risquant d'aboutir à un accident ;
- libérer le conducteur d'un certain nombre de taches qui pourraient atténuer sa vigilance ;
- assister le conducteur dans sa perception de l’environnement (détecteurs de dépassement, de risque de gel, de piéton, etc.).

"Chef de Produit" marché, vous disposez d'une appétence pour l'un de ces sujets:
- La vision assistée par ordinateur,
- La sécurité, environnement FuSa ISO 26262,
- Les logiciels portés sur des applications automobiles (Technologies SOC),
et recensez les différentes technologies en présence pour aider les R&D, les équipes commerciales à formaliser un plan de Business Developpement.

Concevoir un business model avec ces équipes, le "monitorer" et le développer (réponses à appels d'offres, alliances...).

PROFIL

- Formation d'ingénieur informatique ou électronique, ayant 3 à 5 ans d'expérience.
- Bonne connaissance des écosystèmes précités.
- Parlant l'anglais et ayant le goût de travailler dans un environnement multiculturel.
- Postes basés à Paris-Sud

Location

Paris - Sud

Job search
Elitis uses cookies to remember certain preferences and align jobs interests.
Close