Les ingénieurs commerciaux sur Linkedin
Les ingéneiurs commerciaux sur Viadeo
Recherche avancée
Choisissez ci-dessous vos critères de recherche. Vous pouvez également utiliser des mots-clefs. Si vous ne précisez aucun critère, tous les postes seront affichés. Dans les listes de critères, vous pouvez sélectionner plusieurs critères en maintenant la touche Ctrl enfoncée.

Responsable Business Development France - Outsourcing

ENTREPRISE

Fondée en 1987 notre client est aujourd'hui une entreprise technologique d’envergure internationale.
Se concentrer sur des résultats durables : Agir toujours de sorte à générer de la valeur ajoutée pour ses clients, ses actionnaires, ses employés et la société dans son ensemble.

L’offre est constituée de deux grands axes :
- Les services d’externalisation d’infrastructure (La structure personnalisée et adaptable de cette ESN est basée sur des méthodologies ITIL et les meilleures pratiques du secteur. Elle fournit une solution complète qui accompagne la transformation du modèle de prestation de services des clients, répond à la nécessité d’une optimisation de coût spécifique ou la résolution d’un problème de performance, voire même l’amélioration de la gestion des dépenses ou la rationalisation des opérations IT.)

- Des services de management des applications : (Développement et support d’application mobiles, services de consulting et de maintenance des applications SAP, prise en charge des environnements Mainframe, SharePoint Services, Business Intelligence / Data Warehouse services)

L'entreprise compte aujourd'hui plus de 20 000 collaborateurs et est présente en EMEA depuis quelques années. Son effectif croît de manière régulière du fait d'une bonne croissance organique et d'acquisitions.

POSTE

Responsable Business Developpement pour la France.

L’objectif de ce Business Developper est de générer du nouveau chiffre d’affaire, essentiellement sur les offres d'infrastructure. Il/ elle suivra également des projets en cours, à conclure ou / et conclus.

Les responsabilités principales sont:
- Développer et faire grandir le "pipe" France
- Détecter les prospects et clients IT de BPO afin de les concrétiser en services ou / et solutions à valeur ajoutée.
- Démontrer sa connaissance et sa passion de l'offre de ces services.
- Savoir mobiliser les services Marketing et Avant-ventes pour personnaliser son action en France.
- Délivrer les résultats attendus: Dossiers défendus, dossiers gagnés...
- Participer activement à la démarche de ventes EMEA avec ses collègues et avec sa hiérarchie.
- Savoir s'intéresser aux innovations et aux services dérivés comme aux nouvelles pratiques IT / Métiers.
- Faire grandir la base installée des clients.
- Assurer les DSO issus des clients.

PROFIL

Le potentiel du candidat à s’épanouir dans l'entreprise est un critère important à prendre en compte, comme ses capacités de reporting et d’autonomie tout en sachant travailler en équipe, à distance, et dans un contexte international.
Le candidat connaît les environnements de services d’externalisation d’infrastructure et de management d’applications. Il possède du "drive" pour le management des clients et du business. Dispose de solides "track records" dans le domaine de l'outsourcing, ayant lui même fait la différence dans de nombreux dossiers gagnés. Disposer d'une expérience de 10 à 20 ans dans ces domaines, à des fonctions commerciales et de management.
Parler l’anglais couramment est nécessaire. Savoir travailler dans une entreprise internationale rapide.

Lieu

Paris Ouest