Les ingénieurs commerciaux sur Linkedin
Les ingéneiurs commerciaux sur Viadeo
Recherche avancée
Choisissez ci-dessous vos critères de recherche. Vous pouvez également utiliser des mots-clefs. Si vous ne précisez aucun critère, tous les postes seront affichés. Dans les listes de critères, vous pouvez sélectionner plusieurs critères en maintenant la touche Ctrl enfoncée.

Ingénieur AVV Editeur H/F

ENTREPRISE

Cet éditeur aide à gérer l’ensemble des prestations de services grâce à une suite ERP logicielle unique et intégrée en mode cloud. Ses solutions sont conçues en fonction des personnes qui vont les utiliser, ce qui garantit la rapidité du déploiement, le plaisir d’utilisation, l’apport d’avantages réels et l’agilité nécessaire au changement. Ses implantations sont européennes, certains centres opérationnels en Espagne, au Portugal, en Pologne. Le siège du groupe est au Benelux.
Les solutions sont très personnalisables, ses clients sont des ESN, des sociétés avec de nombreux points de ventes : services de proximité, Retail, écoles, banques, assurances…

POSTE

Consultants / ingénieurs avant-ventes destinés à assurer la promotion des offres commercialisées en France.
Cela exige d’être capable d’intégrer celles-ci dans le but de les associer aux besoins, et surtout, aux attentes des clients comme des prospects. Le rôle combine la bonne connaissance des offres et des modules financiers, RH ...ajouté à une bonne connaissance verticale de secteurs économiques. Cette combinaison est un véritable atout pour ces postes. Ils exigent une démarche conseil plus que celle d’experts.

Travailler au sein de la direction commerciale, en "binôme" avec les IC grands comptes, en support de leur démarche de contacts et de lobbying.

Vous êtes un maillon important de la relation prospect et client.

PROFIL

Déjà confirmé (5 à 10 ans d'expérience) dans un poste avant-vente sur des solutions analogues: FI, RH, Logistique...Vous avez de bonnes connaissances de solutions analogues et avez acquis une bonne aisance dans une démarche conseil auprès d'un dirigeant d'entreprise. Comprendre son métier, interpréter ses attentes et ses besoins essentiels au développement de son entreprise sont des éléments clés de ce poste. En effet, le savoir être du consultant avant-ventes comporte une certaine agilité, une aisance relationnelle et une bonne compréhension des enjeux des clients afin de prendre en charge les attentes des clients, les retranscrire interne pour réaliser une proposition gagnante. L’expérience du consultant avant-vente doit être avérée, acquise auprès d’éditeurs analogues, d’ESN ou d’intégrateurs de préférence. Le consultant sera reconnu comme crédible et légitime dans son rôle pour accompagner des IC pour dépasser leurs objectifs.

Lieu

Paris Ouest