Observatoire de la profession

Par: HN NEYRAND 30-8-2010
Le blog Elitis Search : un observatoire de la profession des TIC

Le site Internet Elitis Search vient d’être entièrement revu : plus moderne, plus convivial.
Il est au service des entreprises clientes d’Elitis Search comme des candidats que nous accompagnons dans leur projet professionnel.
Il a été développé avec l’objectif de renforcer les liens de notre cabinet avec nos clients et nos candidats.
A cette occasion que nous avons décidé de créer un blog pour vous faire partager notre vision et mieux comprendre les attentes et besoins des acteurs (entreprises et candidats) de Hautes Technologies en matière de recrutement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, souhaits et réflexions.
Nous souhaitons notamment animer par l’entremise de ce blog l’Observatoire de la Profession des Commerciaux et Experts du monde des TIC : SSII, éditeurs de logiciel, opérateurs de télécommunication.
Les éléments de cet observatoire, nous les avons collectés, et continuons à le faire, depuis 3 ans avec l’aide des étudiants de l’école EURIDIS . Chaque groupe d’étudiant est en charge de collecter des informations quantitatives et qualitatives sur un groupe homogène de sociétés de Hautes Technologies (Grandes SSII, Editeurs Internationaux, etc..).
Cette information unique nous l’analysons et la mettons en forme pour mieux comprendre les moteurs des managers et commerciaux de ce secteur et mieux servir ainsi nos clients.

Notre blog est le véhicule idéal pour vous en faire part et créer ainsi un pôle d’excellence et d’expertise des usages et attentes au sein des sociétés de Hautes Technologies.

Henri NEYRAND

Répondre

CAPTCHA ImageRenouveler le codeActiver le code de sécurité